Télethon 2019

Télethon 2019

Message par Edg8 le Sam 24 Nov - 7:17

Bonjour a tous pensez a nous rejoindre le téléthon 2019 a 8h 30 sortie cool Merci !

Edg8
petit plateau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télethon 2019

Message par Grand Pierre le Dim 2 Déc - 11:24

Sortie du Téléthon vue de l'intérieur.

Arrivé vers 8h30 je règle mon dû, je bois un café en papotant de choses et d'autres (enfin beaucoup de ce forum quand même Wink ) et vers 9h c'est le départ du groupe des 50km.
On se retrouve une petite vingtaine (je crois que le nombre exact est 19) pour la balade prévue avec un petit écart pour cause de travaux (ce qui a permis à l'un des nôtres de faire une photo du groupe occupant toute la chaussée, celle-ci étant interdite à la circulation)

Je passerai sur la notion de "cool" ou "allure tranquille" de la grande majorité ... Peu importe car nous le "gruppetto" on était plus sur un mode touriste que sportif ce qui nous a permis de voir une cigogne dans son nid ainsi que d'apprécier la vue des sommets ardèchois enneigés au loin.

Après être revenu à Aubord et re-papoté 5 minutes je prends la route du retour en compagnie de l'inoxydable Robert (Cyclhélix21) qui n'ayant pas son quota de km associé à une grosse envie de gâteaux est remonté sur la Vaunage pour assouvir ses besoins lol!

Concernant les autres groupes (30 km, vtt et départs à 10h) je n'ai pas eu d'infos donc je ne sais pas combien ils étaient ....
Grand Pierre
petit plateau

Revenir en haut Aller en bas